Les Coulmes de bas en haut, de haut en bas, de bas en haut !

Publié le par renarde1

Samedi 13 mars 2010, ski de skating, massif des Coulmes, 20 km

Le domaine de ski de fond du massif des Coulmes, situé au-dessus de St Pierre de Chérenne, bénéficie actuellement d'un enneigement parfait.
J'étais étonnée de voir aussi peu de monde dans ce coin ... même s'il est vrai que les pistes sont tout de même très pentues pour le skating, à moins d'avoir un très bon niveau. ce qui est loin d'être mon cas

P1010052

Il faisait un temps magnifique hier après-midi, avec un ciel bleu à peine voilé par une petite couche de brume. Nous avons fait une boucle du côté du col du Mont Noir (le cyclistes reconnaîtront) , avant de descendre presque jusqu'au Col de Romèyère, puis de remonter au refuge du Serre du Sâtre. beaucoup de dénivelé sur un parcours de 20 km qui n'a rien à voir avec celui de la Foulée Blanche ... je me suis traînée comme d'habitude  derrière Jérôme qui avait retrouvé de l'énergie depuis la traversée du vercors de dimanche dernier. 
P1010054 P1010055
P1010057
La belle cabane du serre du sâtre

Je ne suis vraiment pas douée en skating, et j'ai fini moulue, moulue et remoulue, avec des sortes de crampes sous les pieds, mal aux bras, aux chevilles, aux adducteurs (et pis quoi encore, elle va nous énumérer toutes les parties du corps ) et le dos en compote ... avec l'idée que le lendemain allait être difficile dans le Dévoluy ...

Trop de sorties, je n'arrive plus à blogger assez vite, alors pour le Dévoluy du dimanche, vous attendrez lundi !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah, quand même, tu me rassures ! Trève du<br /> sport pendant un jour donc pour la Renarde, c'est rare !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca a été très dur cette journée là, car il faisait très beau . enfin j'ai rattrapé mon retrard de boulôt ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle sportive régulière tu es ! Quand je vois tous tes CR, en moyenne 4 par semaine , je me dis ceci :<br /> "Mais n'a-t-elle jamais envie de se poser un moment et de rester bien au chaud, lovée sur le canapé de temps en temps" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si !!! Dès fois j'ai envie ! Mais je ne cède pas à toutes mes envies  .<br /> Enfin demain j'aurais pu sortir, mais je fais une pause : trop de boulôt ...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut Brigitte la remoulue ! le ski de fond classique uu skating, sans un minimum de technique c'est difficile , surtout<br /> le lendemain.<br /> Bon on attend le Dévolouy.<br /> Moi aussi je suis très en retard dans le blog, je n'ai pas mis une sortie sur 2 depuis le début d'automne et tout l'hiver pareil. Ce w-e 2 sorties VTT avec une belle cascade et de la glace<br /> Limousine, mais je sais pas si je vais faire un article complet. J'ai tout le ski de fond pour lequel je n'ai presque rien mis sur plus de 300 photos et  20 vidéos.<br /> Les randos d'abord.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'as finie moulue et remoulue... Heureusement que tu n'es pas encore vermoulue à ton âge<br /> Magnifiques photos comme d'hab. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Heureusement , j'ai encore des trucs à faire <br /> <br /> <br />