Février 2012 ... stratégie payante

Publié le par renarde1

Bilan du mois de février 2012 "If I had to do the same again, I would, my friend " Plus de 1900 km, pas si mal pour un mois d'hiver ... qui a commencé avec des conditions climatiques assez "remarquables". Finalement je suis en avance sur l'an dernier,...

Ubiquité

Publié le par renarde1

Mardi 28 février 2012, vélo de route, 164 km, 1853m D+ , en 7h33 (total 8h15 environ) Au fait, j'étais où aujourd'hui ? euh ... j'ai bien l'impression que j'étais un peu partout . Si je n'avais pas été vue par plusieurs témoins, pas sûr que je croirais...

ski sur les glaciers ... ou ce qu'il en reste !

Publié le par renarde1

Samedi 25 et dimanche 26 février 2012, Argentière, ski de descente Comme depuis plusieurs années à la même époque, nous sommes invités à venir passer quelques jours chez nos amis Yves et Claudine à Argentière dans la vallée de Chamonix. Fille reste à...

Trio au col de Mure

Publié le par renarde1

Vendredi 24 février 2012, vélo de route, 89 km, 1341m D+ en 4h51 Le vendredi après-midi, Jojo roule souvent avec son copain Ardéchois Christophe, en se garant à Valence. Il m'a souvent proposé de ma joindre à eux. Aussi ma sortie de ski de rando prévue...

Un quatuor pour six cols de Drôme Provençale

Publié le par renarde1

Mercredi 22 février 2012, vélo de route, 183 km, 1700 m D+ en 8h51 de selle (total 10 h environ) Hie soir j'avais annoncé que je "remettais ça" aujourd'hui Eh oui, depuis plus d'une semaine il y avait un petit projet dans l'air pour ce mercredi ! Cricri...