La Foulée Blanche 2008

Publié le par renarde1

Dimanche 20 janvier, Autrans 
Pour quelqu'un d'aussi peu attachée aux traditions, qui se passerait volontiers des fêtes de fin d'année et n'aime guère la foule, je fais preuve d'une étonnante rigidité lorsqu'il s'agit de mes deux rendez-vous annuels à ne pas rater : la Foulée Blanche et l'Ardéchoise. 

Foulée Blanche donc, Jérôme, Yves et moi étions inscrits sur le parcours du 20 km . 

P1200004.JPG undefined

Depuis des années, nous n'en avons manqué que très peu (pratiquement, seulement celles qui ont été annulées)  Solange est aussi une fidèle, bien qu'elle ne mette jamais les skis de fond en dehors de ce rendez-vous. La première fois, en 1999, elle n'avait pas encore cinq ans et était très probablement la plus jeune ... pour faire 5km en 2h45 !
Cette année, hélas, un accident de gym et par conséquent un bras dans le plâtre la tiendront éloignés du RDV annuel. Je n'étais pas très en forme non plus avec un reste de bronchite et un traitement de cheval, mais pas au point de renoncer. 
Les conditions étaient idéales : petite température négative au départ, grand ciel bleu et soleil chauffant agréablement, et un enneigement somme toute pas si mal vu l'arrivée d'air chaud de ces deux derniers jours !  Le parcours a pu se dérouler comme prévu en bas, autour du village . 



P1200001.JPG P1200005.JPG

Et en exclusivité les temps (pas glorieux) réalisés : Jérôme en 1h54(en skating), Yves en 2h02(en alternatif), et moi en 2h22 (en skating) !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jé encore pa pu la fer cet anné je voulé fer le 20km
Répondre